Quel sujet souhaiteriez-vous voir analysé en marketing?

vendredi 7 août 2009

Quelle approche marketing pour la banque islamique en France?

Salam'Aleikum/bonjour,

Le potentiel du marché de la banque islamique en France est important. Dans le monde, cette finance alternative progresse rapidement et séduit de plus en plus différents acteurs économiques.
Dans la perspective d'ouverture de banques islamiques de détails en France (retail/PME), une question se pose: quelle approche marketing pour ce marché?
Je conduis actuellement des travaux de recherche pour proposer certaines hypothèses. Je poste donc ce billet pour dire aux visiteurs du blog de rester attentif, je communiquerais mes résultats d'ici à quinze jours inch'Allah ;)
En attendant, je vous conseille de visiter le site d'AIDIMM pour vous informer sur la finance islamique en France.

Wa'Aleikum Salam

Aucun commentaire: